Sélectionner une page

Dépannage prioritaire

Pour ajouter une image en en-tête depuis le visual builder, survoler l’image > cliquer sur paramètre de module (icone de l’engrenage) > onglet « Contenu » > section « Fond » > Icone image > Choisir son image dans la bibliothèque ou importer une nouvelle image (bien veiller à sélectionner « taille originale » afin de conserver la qualité de l’image) > Sauvegarder.

Ne pas oublier d’ajouter l’image à la une de l’article. Pour cela, rendez-vous sur le back-office de l’article > colonne de droite > Section « Image mise en avant » > « Définir l’image mise en avant ».

Vous êtes à domicile, sous oxygène pour des problématiques respiratoires ?

Sachez qu’il existe une démarche pour être prioritaire pour être dépanné, en cas de défaillance électrique.

Pour cela, vous devez transmettre à l’Agence régionale de santé (ARS) les documents suivants :

– document Cerfa 10401*01 « Demande d’information particulière en cas de coupure de courant électrique »

– questionnaire médecin

– questionnaire patient

Ces documents dûment renseignés, datés, signés et accompagnés d’un certificat médical seront à adresser à l’ARS qui instruit la demande.

(Source Enedis, 02/04/20)

 

Mairie de La Tour du Pin

6 rue de l’Hôtel de ville - 38110 La Tour du Pin

04 74 83 24 44
mairie@latourdupin.fr

Horaires d'ouverture

Lundi : 13h30 à 17h
Mardi au vendredi : 8h30 à 12h et 13h30 à 17h
Samedi : 9h à 12h

Fermé les samedis des vacances scolaires.