Fête du Miron

Rendez-vous incontournable pour célébrer le début de l’été, la Fête du Miron se déroule sur trois jours et propose des animations gratuites en centre-ville.

Un grand événement festif est arrivé depuis cinq ans en Dauphiné, appelons un chat un chat, il s’agit de la fête du Miron ! Si vous pensez avoir d’autres chats à fouetter, c’est que vous ne vous êtes pas encore penchés sur le programme des festivités que la municipalité vous propose chaque année début juillet :
3 jours d’animations totalement gratuites (pour participer, il n’est pas nécessaire de faire patte de velours…) pour mettre à l’honneur le patrimoine local et faire bouger la ville. Grand show, cinéma plein air, marché artisanal, chocolat, expositions, concours et autres surprises, notre Miron facétieux vous attend !

Foisonnement de propositions pour vous, vos amis, votre famille… de quoi mener une vie de chat !

Quelles découvertes et rencontres cette édition vous réserve-t-elle ? Vous donnez votre langue au chat ?

 

Inscriptions – Marché

Les 5, 6 et 7 juillet, la Ville de La Tour du Pin organisera la 5ème édition de la Fête du Miron. Cette année, le voyage est prévu entre La Tour du Pin et les Etats-Unis !

Le marché est ouvert aux artisans créateurs, producteurs, commerçants non sédentaires, auto entrepreneurs, commerçants de la ville, associations de la ville, artistes locaux amateurs et professionnels.

Vous souhaitez participer au marché artisanal et gourmand de la Fête du Miron du samedi matin 6 juillet 2019 ? Télécharger le bulletin d’inscription et retourner le au service culturel avant le 31 mai 2019.

Mairie de La Tour du Pin

6 rue de l’Hôtel de ville - 38110 La Tour du Pin

04 74 83 24 44
mairie@latourdupin.fr

Horaires d'ouverture

Lundi : 13h30 à 17h
Mardi au vendredi : 8h30 à 12h et 13h30 à 17h
Samedi : 9h à 12h

Fermé les samedis des vacances scolaires.