Fête de la Musique

Guitares, percussions, choristes… le 21 juin, tous sont invités à rejoindre la scène du centre-ville, en première partie d’une tête d’affiche reconnue !

Depuis plus de 30 ans, la France fête la musique le 21 juin ! La Tour du Pin a pour habitude de se mettre au diapason et offre chaque année au public une partition variée. La programmation, toujours destinée à un large public, est axée autour d’une tête d’affiche et de scènes découverte laissant la part belle aux groupes locaux et aux associations. Les précédentes éditions ont notamment vu jouer Olympe, Berry Wam ou Sophie Tapie dans la cité turripinoise.
Un événement dans tout le centre-ville, gratuit, le 21 juin.

Appel à candidature

Proposez votre candidature pour jouer sur l’une de nos scènes !

Vous êtes musicien(ne), (seul-e ou en groupe) amateur – ou confirmé – et vous souhaitez avoir la chance de vous produire sur l’une de nos scènes du centre-ville de La Tour du Pin ?

Tentez votre chance ! Un appel à participation est lancé aux musiciens et associations désirant s’investir et proposer un programme. Tous les groupes et musiciens souhaitant proposer leur candidature pour jouer sur l’une des scènes peuvent dès à présent s’inscrire. La sélection des projets retenus se fera en avril 2019.

Envoyer dès maintenant votre candidature en complétant le formulaire d’inscription avant le 30 mars 2019 :

Service culturel
isabelle.bugnazet@latourdupin.fr
04 74 97 59 73

Mairie de La Tour du Pin

6 rue de l’Hôtel de ville - 38110 La Tour du Pin

04 74 83 24 44
mairie@latourdupin.fr

Horaires d'ouverture

Lundi : 13h30 à 17h
Mardi au vendredi : 8h30 à 12h et 13h30 à 17h
Samedi : 9h à 12h

Fermé les samedis des vacances scolaires.